VOTONS POUR HUGO GASTON !

La Dépêche du Midi et Midi Libre ont retenu dans leur sélection pour deux concours, Hugo GASTON, jeune tennisman occitan. Vous pouvez voter pour lui et lui permettre pourquoi pas d'être le grand gagnant.

 

Notre triple médaillé et porte drapeau de la délégation française aux Jeux Olympiques de la Jeunesse 2018 de Buenos Aires, licencié au Blagnac Tennis Club, récemment distingué lors de l'Assemblée Générale de la Ligue Occitanie de Tennis, a été sélectionné par les rédactions de deux grands quotidiens de notre région et est en course pour deux prestigieux concours : "Toulousain de l'année 2018" avec La Dépêche du Midi et "Trophée Occitanie Midi Libre / La Dépêche : Sportif régional 2018 " avec Midi Libre.
Les votes sont lancés et sont en cours sur les sites internet respectifs. N'hésitez pas à soutenir, en votant pour lui, notre champion occitan qui aura marqué l'actualité sportive 2018. Merci d'avance pour lui.
Bonne chance Hugo !

 

"Toulousain de l'année 2018" : vote possible jusqu'au 10 JanvierAccédez au vote

"Trophée Occitanie Midi Libre / La Dépêche : Sportif régional 2018 " : vote possible jusqu'au 24 Janvier. Accédez au vote 

 

 

Découvrir ou redécouvrir la présentation du parcours d'Hugo GASTON lors de l'Assemblée Générale 2018 de la Ligue Occitanie de Tennis : VOIR

 

 

 

 

 


Note mise à jour le : 07/01/2019 à 13:36:30 .
En complément...
A télécharger
Saison Hugo GASTON - AG Ligue Occitanie 8 Décembre 2018 (4.57 Mo)


Nos partenaires