AIDE A L'ACQUISITION DE PETITS MATÉRIELS SPORTIFS - CAMPAGNE 2020

Dispositif Région : Club Occitanie-Sport pour Tous 2020

Information de la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée aux Présidents des Clubs de Tennis : lancement de la campagne 2020 - Aide à l'acquisition de petits matériels sportifs - Club "Occitanie - Sport pour Tous" 2020.

 

 

 

 

La Région a voté en mars 2017 son dispositif d’intervention Club « Occitanie - Sport pour Tous ».

Ce dispositif, visant à garantir un aménagement équilibré du territoire en matière d’accès à la pratique sportive, permet à la Région d’accompagner dans leur projet d’acquisition de petits matériels sportifs les clubs affiliés à une Fédération agréée possédant au moins 20 licenciés de moins de 21 ans (et/ou 20% des licenciés de moins de 21 ans). L’aide, forfaitaire, peut varier de 700 à 2 000 €.


Pourtant souvent très précieux pour les clubs, l’expérience des campagnes précédentes a démontré qu’un certain nombre de clubs ne connaissent pas l’existence de ce dispositif.

Toutes les informations sur ce dispositif et cette campagne 2020 sont disponibles en suivant le lien suivant :
http://www.laregion.fr/Soutien-des-clubs-sportifs-Occitanie-sport-pour-tous 

NOUVEAUTE - Les demandes de subvention se feront de manière dématérialisée à partir du lien suivant :
https://mesaidesenligne.laregion.fr/aides/#/croccitanie/connecte/F_DSPO_SPORT_TS/depot/simple 

L’examen des dossiers se fera chronologiquement. Tout dossier déposé en fin d’année pourra être instruit dans le cadre de la campagne 2021.

 

La Direction des Sports de la Région Occitanie (Fanny CLAVAGUERA – 05 61 39 64 85 – sportpourtous@laregion.fr ) se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.

 


Note mise à jour le : 16/01/2020 à 12:13:55 .


Nos partenaires