"En avant les filles"

Cette animation a été instaurée il y a 7 ans dans l'ex ligue de la CBBL.

Elle concerne les jeunes filles qui débutent l'apprentissage du Tennis par une approche adaptée du match dans plusieurs clubs répartis géographiquement au sein des départements de la Ligue de Nouvelle-Aquitaine. ENGIE est partenaire de cette compétition qui a pour objectif d'apporter un complément pégagogique au programme du club et de développer le goût pour le jeu et la compétition chez les jeunes filles.


19 avril 2019 : retour en images sur les la deuxième édition de l'opération "En avant les Filles" au format Nouvelle-Aquitaine. 38 sites pour nos jeunes joueuses et quelques belles rencontres avec notamment la présence de Nathalie DECHY à Biarritz et de Jessika PONCHET à Angresse. 

   


4 mars 2019 : 38 sites vont accueilir des filles de moins de 12 ans et leur proposer une animation rien que pour elles !

 


24 octobre 2018 Première édition de l'action "En avant les filles" au sein de la Ligue de Nouvelle-Aquitaine

 

Cliquez sur l'image pour voir plus de photos

 

L'action mise en place sur 18 sites, 14 clubs et 4 centres départementaux a rassemblé 342 filles qui se sont vu offrir un tee-shirt "En avant les filles" par la commission régionale des jeunes, en partenariat avec ENGIE.
Les formules de jeux adaptés ont ravi la majorité des filles présentes, même les moins aguerries.
La bonne mobilisation de l'ensemble de l'ETR  a contribué à la réussite de cette action où la convivialité était au rendez-vous. 
On ne peut que se satisfaire de la bonne tenue de cette première édition et de la satisfaction générale des familles.

 

 

 


Notes précédentes
"En avant les filles"
[ Lire l'article ]
Notes suivantes

Nos partenaires