PADEL TOUR FFT 2019

Le FFT Padel Tour fait escale à Bordeaux du 5 au 7 juillet

 

8 septembre 2019 - Léa GODALLIER et Mélissa MARTIN (Biarritz Olympique) victorieuses ce week-end à Strasbourg remportent leur deuxième trophée FFT Padel Tour !

Victoire 6/3 3/6 6/0 face à Charlotte SOUBRIE et Marianne VANDAELE.

 

  


7 juillet 2019 - Bilan du FFT Padel Tour à Bordeaux

De vendredi à dimanche, les quais de Bordeaux ont vibré au rythme du Village du FFT Padel Tour.
Au programme des trois jours, de l'initiation, beaucoup d'animations, de la convivialité, du fun et un peu de compétition pour pimenter le tout.
Alix COLLOMBON, Laura CLERGUE, Bastien BLANQUE et Johan BERGERON ont offert un match exhibition aux nombreux spectateurs qui ont bravé la chaleur.
Les champions ont ensuite pris la direction du club 4Padel de Bordeaux où avaient lieu les premiers matches des tournois P2000 féminin et masculin.

Chez les dames, victoire d’Alix COLLOMBON et de Jessica GINIER face à la paire néo-aquitaine Léa GODAILLER et Mélissa MARTIN 7/5 7/5 6/1
Chez les messieurs, Johan BERGERON et Bastien BLANQUE, doubles Champions de France, ont battu Benjamin TISON et Adrien MAIGRET 6/3 6/2

 

 

 


Première étape en centre-ville, quai des Sports de Bordeaux où les meilleurs joueuses et joueurs se disputeront la victoire.

Lien : site de la FFT

 

 


14 avril 2019 - Première victoire pour Léa GODALLIER  et Mélissa MARTIN (Biarritz Olympique) lors de la 1ère étape du trophée FFT Padel Tour à Valenciennes.

Victoire 6/4 6/4 face à Fiona LIGI et Line MEITES.

 

 

 


Notes précédentes
Notes suivantes

Nos partenaires