Tournoi National 10 ans POITIERS 2019

Du 15 au 20 juillet s’est déroulée la 1ère édition du Tournoi national « Les Pictaviens » sur les installations du CREPS de Poitiers. Cette compétition s’inscrit dans la continuité du TN de Cabourg et du challenge national de Blois. Nous avons assisté, sur cette semaine, à de belles rencontres entre les meilleurs jeunes de la catégorie 10 ans. 

Après sa victoire au TN de CABOURG, le jeune Matisse MARTIN (Ligue du CENTRE 15/2) s’impose une nouvelle fois contre Arthur LENGLET (Ligue Nouvelle-Aquitaine 15/2) à l’issue d’une belle partie disputée.
Chez les filles, la jeune Yelena LEBEAU (Ligue Bourgogne Franche Comté 15/2) remporte le tournoi contre Elisa ROHRBACH (Ligue GRAND-EST 15/1). En double Garçons, victoire de Matisse MARTIN (CENTRE) et Martin RIU (Haut de France) contre Amaury ABBAS et Louis COLLOS (Ile de France). Chez les filles, victoire d’Elisa ROHRBACH et Maya BORIES (Occitanie) qui s’impose contre Alix RIOS et Yelena LEBEAU (BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Enfin, en consolante victoire de Louis COLLOS (Ile de France) contre Sacha FONTANGES (Ile de France). Hannah MASTORAKIS (Normandie) s’impose quant à elle sur Rime BENMOUSSA (Nouvelle-Aquitaine).

La compétition s’est déroulée dans des conditions très agréables, sur le site du CREPS de Poitiers, qui offrait une capacité d’accueil intéressante dans un cadre convivial. Les matchs se sont déroulés avec un bon état d’esprit dans une très bonne ambiance.

Merci à tous et à l’année prochaine pour une nouvelle édition !!!!

> Tableaux FILLES (Principal/consolante/qualifications et doubles)
> Tableaux GARCONS (Principal/consolante/qualifications et doubles)


Notes précédentes
Notes suivantes

Nos partenaires