INTERNATIONAUX DE BRESSUIRE - 12-20 JANV 2019

> Retour sur l'édition 2018

SITE DU CLUB | LIENS LES REPORTERS INCREDULES

21 janvier 2019 : Leny MITJANA lucky winner !

Leny MITJANA (N558), jeune français de 24 ans est passé de « lucky loser » à « lucky winner » en remportant son premier tournoi sur le sol français face au Russe Artem DUBRIVNYY (N550), sur le score de 7-6(8) 6-4.
Repêché dans le tableau principal après avoir été éliminé au dernier tour des qualifications, Leny n’était que 4ème sur la liste des repêchables, et au final il a inscrit son nom au palmarès de la 19ème édition du tournoi de Bressuire !
Du côté des doubles, c’est la paire française ADDED Dan et OLIVETTI Albano qui s’est imposée 7-6(5) 6-3 face aux tchèques KONECNY Michal et MACHAC Tomas.

 

 


16 janvier 2019  : Plus de 60 enfants présents lors du Tournoi International de Bressuire pour la journée Kid’s Day !

 

Cliquez sur l'image pour voir plus de photos

 

Le Comité Départemental de Tennis, en collaboration avec le Tennis Club de Bressuire et le soutien du Conseil Départemental des Deux-Sèvres, a organise la journée des enfants pendant la 19ème édition du tournoi international de Bressuire.
Une soixantaine d'enfants issus d'une dizaine de clubs ont répondu présents et ont pu assister aux 6 ateliers proposés : Echange tennistique avec les joueurs du tournois, observation d’un entraînement, interview des arbitres, séances dédicaces, atelier motricité, découverte du tennis fauteuil et enfin échauffement sur musique.

Un grand merci à tous les intervenants et aux bénévoles.

 


Notes précédentes
Notes suivantes

Nos partenaires