OPEN MASCULIN 86 - 10 au 18 Mars 2018

Antoine HOANG vainqueur du 30ème Open Masculin de la Vienne

Le jeune Français de 22 ans, Antoine HOANG, tête de série N°1, (N° 253 à l'ATP) remporte la finale de l’Open Masculin 86.
Après avoir perdu le premier set, le jeune Tricolore s'est imposé face au Néerlandais Igor SJSSLING, (N° 468) sur le score de 3-6, 6-1, 6-4.

Demi-finaliste l'an passé, il gravit les paliers et devrait rafler quelques places à l'ATP.

 


 

14 mars 2018
La prestigieuse Coupe Davis, récemment remportée par l’équipe de France en novembre à Lille a fait escale au Stade Poitevin Tennis ce mercredi 14 mars, dans le cadre de l'Open Masculin 86.
Le Président de la FFT, Bernard GIUDICELLI, fidèle à ses engagements de déplacements réguliers dans les territoires, est venu réaffirmer la volonté de proximité de la Fédération en rencontrant les organisateurs, les collectivités et les partenaires de l’évènement, sans lesquels une telle épreuve sportive ne pourrait exister.
Le temps également de la pose devant le saladier d’argent, en compagnie de Jean-Paul SAUROIS, président du Comité Départemental de Tennis de la Vienne, Claude FRERET, président du Stade Poitevin Tennis, et notre président Alain MOREAU, vice-président de la Fédération Française de Tennis. La Coupe Davis devrait faire son retour sur le territoire de la Nouvelle-Aquitaine en mai dans le cadre de l’ATP Challenger de Primrose.

 

 

 

 

Plus d'infos

 

 


Notes précédentes
Engie Open de Limoges 5 au 11 nov 2018
[ Lire l'article ]
EVENEMENTS NATIONAUX ET INTERNATIONAUX LNA
[ Lire l'article ]
Notes suivantes

Nos partenaires