L'AEI

L'AEI

L’outil fédéral gratuit d’assistance aux juges-arbitres de tournois

L’Application des Epreuves Individuelles (AEI) est un outil fédéral gratuit de gestion de la compétition individuelle (tournois et championnats) en conformité avec les règles fédérales. Seuls les juges-arbitres qualifiés et répertoriés au sein de la base administrative fédérale peuvent utiliser l’AEI (à vérifier auprès de la Commission Régionale d’Arbitrage).

Grâce à sa souplesse d’utilisation :
– pas besoin ni obligation de maîtriser toutes les fonctionnalités offertes par l’application pour pouvoir gérer un tournoi de A à Z
– l’AEI s’adresse à tous : aux juges-arbitres ayant une activité importante mais aussi ceux à l’activité réduite.

L’AEI est une application Internet, accessible à partir de n’importe quel ordinateur connecté à Internet et directement reliée à la base de données fédérale. De ce fait, la mise à jour d’informations, telles que le classement et le numéro de licence des compétiteurs est automatique, instantanée et fiable.

Enfin, l’AEI contribue à apporter un meilleur service au compétiteur (inscription en ligne, réception de convocation par e-mail, consultation en ligne des résultats, mise à jour accélérée du palmarès…).

L'application grand public est accessible via l'espace du licencié dans la rubrique "recherche de tournoi".

Découvrez ci-dessous le guide d'utilisation de l'application.

Connectez vous à l'A.E.I www.ei.appli-fft.fr

En complément
A télécharger
Guide d'utilisation de l'AEI (13.90 Mo)


Nos Partenaires