Les actualités

Retrouver toute l'actualité du tennis en Martinique

Pages : 1 / 2 / 3 /

   
     
ITF de l'ASPTT
Tennis women WTA

 

Vladica BABIC a bousculé la hiérarchie
Vainqueure de la tête de série numéro 1, Ana Sofia SANCHEZ-PALAU en quart de finale, la monténégrine a poursuivi sa course folle vers le titre en battant en finale la française Alice TUBELLO (N°4), pour s'offrir la 7ème édition du tournoi ITF/World Tennis tour de l'ASPTT.
Vladica BABIC a été la révélation de cette semaine, marquée par des matches d'un niveau exceptionnel et par la présence constante du beau temps, des paramètres qui ont sans doute profité à cette dernière. La Monténégrine s'est permis le luxe d'éliminer des joueuses nettement mieux classées. A commencer par la favorite du tournoi Ana Sofia SANCHEZ-PALAU (Mex, n°1), qu'elle a éliminée au terme d'un match âpre 6/4-2/6-6/2. Un avertissement sans frais pour ses autres adversaires. C'est Karin KENNEL (Sui, n°3) qui subira ses foudres 6/4-6/2 en demi-finale.En finale, c'est au tour de la Française Alice TUBELLO (n°4) de passer à la trape sous le score de 6/2-6/4.

 Ex du FA (Article et photos Mathurin MAYOULIKA)  Lire
     
    Les Championnats par équipes seniors plus 2019

Classement général >> Lire
     
    Assemblée générale - Samedi 15 décembre 2018
L'équipe dirigeante de la Ligue de Tennis privée de son leader Germain SOUMBO, a présidé l'Assemblée Générale avec beaucoup d'humilité, et honorer ce dernier en faisant une minute de silence en sa mémoire. Cette absence laisse encore un vide dans cette équipe, mais donne une énergie débordante au Président, Félix AURORE, dont l'objectif est de terminer cette mandature en finalisant les projets en cours dont celui de la reconstruction du Centre de Ligue. La gestion rigoureuse imposée par le Trésorier Général, Alexis LAUHON, permet à la Ligue de maintenir l'équilibre financière. Il faut bien sûr garder cette orientation et mettre en place des actions sociales et solidaires, afin de remonter le nombre de licences qui depuis 2016 est en chute libre. Félix AURORE et toute son équipe devront redoubler d'efforts pour redynamiser, avec l'aide de tous les bénévoles de clubs, l'activité tennistique.


Notes précédentes
Les actualités
[ Lire l'article ]
Notes suivantes

Nos Partenaires