Dernières infos...
Accueil / Créer son site internet

Créer son site internet

 

bandeausiteweb

 

La FFT met gratuitement à disposition de ses clubs un dispositif pour créer un site internet :

 

LE CMS’ONE : >> formulaire à retourner à la Ligue du Centre

Description
Le CMS’ONE (nouvelle version du CMS fédéral) propose des nouvelles fonctionnalités et une nouvelle maquette qui répondent davantage aux standards actuels du Web : design plus actuel, utilisation de médias, approche par espaces, possibilités plus larges.

C’est un outil de gestion de contenu mis à la disposition des clubs affiliés à la FFT. Il permet de créer un site internet à partir d’un modèle établi par la FFT, en suivant les instructions données dans le site d’aide et de support du CMS Fédéral.

ATTENTION : Le CMS’One n’est pas compatible MAC mais la version CMS’One2 OUI et en plus compatible multi-navigateurs ! Pour plus d’infos, merci de prendre contact avec votre webmaster de Ligue.

 


Fonctionnement

En entrant vos identifiants, vous pouvez ajouter, modifier, supprimer articles, bandeaux publicitaires, images, fichiers, liens…tout ce qu’on peut trouver sur un site internet, de manière illimitée, n’importe quand et à partir de n’importe quel ordinateur.

Facilités
Avec le CMS fédéral, vous mettez à jour simplement votre site web et diffusez l’information par newsletter.

Réactivité
Le CMS fédéral vous permet de faire évoluer rapidement votre site (contenu, images, photos, graphisme…).

Autonomie
Avec le CMS fédéral, vous gérez votre site fédéral à partir d’un navigateur standard. Donc, pas besoin d’implanter de logiciels spécifiques sur votre poste de travail connecté à internet.