Dernières infos...
Accueil / Raquettes FFT / Raquettes FFT – finale régionale 2018

Raquettes FFT – finale régionale 2018

Le dimanche 1er Juillet 2018, la Commission Féminine Régionale a organisé sur les structures de l’ATG Tours (Indre et Loire) la finale Régionale des Raquettes FFT 2018.

6 équipes présentes : TC Sancoins (18), MSD Chartres Tennis (28), TC Deols (36), ATG Tours (37), US Vendôme (41) et TC Marigny/Semoy (45).

Suite à un tirage au sort effectué en présence des joueuses, les équipes ont été réparties dans 2 poules distinctes et ont effectué leurs matches toute la matinée pour tenter de décrocher une place pour la finale régionale.

Et c’est sous une chaleur accablante dans l’après midi, que les matches de classement se sont effectué avec une rencontre décisive entre le TC MARIGNY/SEMOY (45) et l’ATG TOURS (37) pour une place en finale Nationale.

Et c’est finalement le TC MARIGNY/SEMOY qui a tiré son épingle du jeu et qui représentera la Ligue du Centre Val de Loire les 5, 6 et 7 Octobre 2018 à Annecy pour la Phase Nationale des Raquettes FFT 2018.

Un grand Bravo à toutes les joueuses qui nous montré du beau tennis et pour leur fair-play et leur convivialité sur toute la journée.

Grand MERCI à Mireille DUBOIS (Présidente de l’ATG Tours) et à toute son équipe pour leur accueil.

A lire également

Finale régionale des Raquettes FFT 2017

Ce dimanche 2 juillet 2017, le Tennis Club de Chartres a accueilli la Finale Régionale des Raquettes FFT 2017...