En bref



Nos liens
Télécharger Adobe Reader
CBBL Intranet
Office 365
Comité CD40
Comité CD64
Site FFT
Gestion Sportive
Epreuves par équipes FFT
AEI Juge-arbitre
Rechercher un tournoi
ADOC
Mon Espace Tennis
Guide du dirigeant FFT
Site de l'Arbitrage FFT
La Centrale du Club
Tennis Europe
ITF
Club fédéral des enseignants
LA LIGUE CBBL > Actualités

La journée du 23 septembre 2017 !

Assemblée Générale de la Ligue CBBL de tennis et inauguration du Pôle CBBL de Tartas de la Nouvelle-Aquitaine.

Mon Image

Pour voir toutes les photos, cliquez sur l'image ci-dessus...

L’Assemblée Générale de la Ligue CBBL, en présence notamment du Président de la Fédération Française de Tennis Bernard GIUDICELLI, a approuvé hier le traité de fusion avec les ligues de Guyenne, du Limousin et du Poitou-Charentes. La Ligue CBBL sera donc dissoute le 1er octobre 2017. La Ligue Nouvelle-Aquitaine verra le jour le samedi 16 décembre à Poitiers. Entretemps, Eliane HEBRAUD (en tant que Secrétaire Générale), Jean-Jo CIRON et Jean-Yves MAISONNAVE en tant que membres, seront au Bureau de la Coordination Ligue Nouvelle-Aquitaine (15 membres au total) et les commissions actuelles de la Ligue CBBL poursuivront leurs actions jusqu’à la mise en place des nouvelles commissions (hors commission des litiges). A noter aussi que les salariés de la Ligue CBBL deviennent salariés de la Ligue Nouvelle-Aquitaine.

Après ces décisions, importantes et lourdes de sens pour l’avenir du tennis fédéral sur notre territoire, le temps de l’inauguration du Pôle CBBL de Tartas pouvait débuter. Plus de 200 personnes ont pu apprécier ce moment délicieux. Les invités d’honneur, tous élogieux du travail accompli en particulier par Eliane HEBRAUD et Mathieu LALANNE, étaient des plus prestigieux : Geneviève DARRIEUSSECQ (Secrétaire d’Etat), Dany MICHEL (Sénatrice), Lucien GIUDICELLI (Sous-Préfet des Landes), Stéphane DELPEYRAT (Conseiller Région Nouvelle-Aquitaine), Henri BEDAT (Président Commission Sportive CD XL), Laurent CIVEL (Président de la CCPT), Jean-François BROQUERES (Maire de la Ville de Tartas), Michel POUEYT (ANDES) et Bernard GIUDICELLI (Président de la FFT).

Le doux soleil du mois de septembre dans les Landes, le champagne Tsarine, les toasts de Jardins&Saveurs et de Bourdil, les mélodies de David DEFRESNE et de son saxophoniste, tous les joueurs venus occuper les courts de tennis et de padel pour faire vivre ces magnifiques installations, étaient un ravissement pour toutes celles et ceux présentent ce 23 septembre 2017 au 61 route des sports à Tartas. L’instant était alors parfait pour remettre les médailles Fédérales. Eliane HEBRAUD et Geneviève DARRIEUSSECQ ont ainsi remis une médaille de Bronze à Guy BANQUET (TC Mimizan), Germain BARRAQUE (TC Mazerolles), Brigitte FROUSTEY (TC Saint Julien en Born), Michel PETER (TC Léon), Josette PREUILH (TC Mimbaste), Marc ROMEO (TC Monein), Serge SAINT-MARTIN (TC Grenade), une médaille d’Argent à François DUPEYRON (TC Pouydesseaux) et une médaille de Vermeil à Jean-Jacques DURAND (SA Saint Sever) et Anne-Marie MINVIELLE (TC Denguin).

En cliquant sur l'image ci-dessous, découvrez, étape par étape, l'évolution des travaux...

Mon Image


Notes précédentes
Date Intitulé
03/12/2017RAMASSEURS DE BALLES
04/11/2017Franck HERVY
Plus de notes d'informations 
   - FFT- Ligue de CBBL de tennis - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2